cjoint

Publicité


Publicité

Format du document : text/plain

Prévisualisation

1) Clause de non-responsabilité : C'est de cette façon que j'ai pu remonter le mien et le faire fonctionner, je ne peux pas être sûr que c'est la bonne méthode d'usine.

2) Clips sur le bord inférieur de l'intérieur du tube rotatif

3) Attention au petit ressort

4) Le ressort de la chaussette peut faire 6 tours, 3 dans un sens, 3 dans l'autre, bien que seulement 2 dans chaque sens soient indiqués par la fenêtre et que la direction elle-même sur ma voiture ne fasse que 1,5 dans chaque sens.

5) Une vis de sécurité bizarre, un torx à 5 pointes avec une goupille au milieu, j'ai cassé la goupille et utilisé une pince coupante pour la desserrer.

6) Circuit imprimé et récepteur rf pour porte-clés

7) Ressort d'horloge câble ruban pour airbag et klaxon probablement pas besoin d'aller ici éviter si nécessaire

8) Il y a 3 clips qui maintiennent le couvercle, vous pouvez essayer de les déclipser. Je force le mien à s'ouvrir, mais comme il est en plastique, il finira par se casser.

9) Remarque : la plus petite encoche sur la roue qui s'insère dans le haut de la plaque de recouvrement, pointant vers le haut.

10) Petite roue dentée, qui s'adapte à l'axe sous le moulinet, transférant le mouvement de la roue intérieure à la roue blanche.

11) Je n'étais pas non plus sûr de la façon correcte d'enrouler le ruban au départ, mais je ne pense pas que cela ait trop d'importance, l'essentiel étant que le ruban s'enroule sur lui-même à l'extrémité de la bobine blanche en allant du bord extérieur au bord intérieur de la bobine blanche.

12) Au remontage, vérifiez que les courses de contact de l'oscillateur et du coulisseau sont bien en place.

13) Au remontage, vérifiez que les courses de contact de l'oscillateur et du coulisseau sont bien en place.

14) Petite roue dentée, qui s'adapte à l'axe sous la bobine blanche, transférant le mouvement de la roue intérieure à la bobine blanche.

15) L'alignement de la bobine blanche avec l'indicateur de la flèche en bas à droite n'est pas certain, j'ai essayé 3 points, 0, et la première combinaison de lettres de chaque côté de celui-ci avec des résultats similaires, tant que vous vérifiez les rotations et l'alignement par la suite, cela devrait aller.

16) Je n'étais pas non plus certain de la manière correcte d'enrouler le ruban au départ, bien que je ne pense pas que cela ait trop d'importance, l'essentiel étant qu'il s'enroule sur lui-même à l'extrémité incurvée de la bobine blanche en allant du bord extérieur au bord intérieur de la bobine blanche.

17) Maintenant vous devez le retourner et vous assurer que lorsque l'indicateur indique 0 et que les fils sont en haut. Le pignon magnétique est à 90 degrés à droite, et l'encoche qui l'entraîne sur la grande roue est à 180 degrés à l'opposé.

18) Remettre les ressorts en place

19) Vérifiez que les broches de cuivre sont alignées avec les trous de la carte de circuit imprimé.

20) Réengager les clips sur le bord inférieur de l'intérieur du tube rotatif.

21) A l'intérieur du tube rotatif, verrouille au point le plus haut, appuyez pour libérer.

22) Centrez les v sur le bâton avec les rainures dans la glissière de contact et vérifie le mouvement aussi vérifiez les déplacements de balancement.

23) Tout est fait ! Vérifiez les actions du manche et du commutateur et remettez-les en position de repos.

Publicité


Signaler le contenu de ce document

Publicité