cjoint

Publicité


Publicité

Format du document : text/plain

Prévisualisation

ÿþLe mot "AMOUR" a un sens avec toi. Je ne peux avoir un plus beau cadeau que ta présence ! Comment ne pas t'aimer avec tout l'amour que tu portes en toi ? Même les anges ont de quoi être jaloux de ta personne, tellement ton infinie sagesse est porteuse d'amour....... A si grande échelle.....! Ton sens du respect quant à lui, est une véritable délectation, sans jamais éprouver le moindre doute dans ta façon d'être, car comme le serait un arbre à ses fruits, tu es si fidèle à toi même.....!
Avec toi, la réalité devient rêve, bercé par une douce chaleur qui jamais ne brûle.....!
Tu as le don d'éveiller en moi, les désirs les plus fous, dont je me délecte avec ton infinie douceur, qui me plonge dans un monde ou seul le désir est maître !
Quand tu poses tes mains sur mon corps, je suis à des années lumière de ce monde, car comme emportée dans une spirale, je perd toute notion du temps..... Et je savoure tes caresses infiniment douce, qui éveille tous mes sens, dans un océan d'amour, sans jamais m'en lasser.....!
Ton coté viril et protecteur, font de moi ta princesse, car c'est ainsi que je me sens à tes cotés.
Jamais je ne te dirais que je t'aimes de tout mon coeur, mais plutôt de toute mon âme, car il ne serait rien sans elle, tout comme je ne serais rien sans toi !
La saveur de tes baisers quant à eux, est dotée de l'élixir du fruit le plus rare, qu'on ne trouve qu'au paradis !
Je ne sais cependant si Dieu existe, mais si c'est le cas, il ne fait nul doutes qu'il croit en toi !
Parfois avec toi, je me sens comme une sirène, car ton océan est si vaste et si riche en amour...... Que tu sais si bien me donner..... Ou plutôt, me noyer dans des saveurs exquises......
Et enfin, ton visage angélique est le parfait reflet de ton âme dont je m'inspire chaque soir, avant de me coucher, afin que mes rêves en soient égaillés..... Espérant t'y trouver, car même une seule minute sans toi, est un cruel manque de toi !
Je t'aimes...... Et ne veux le dire qu'à toi !

Publicité


Signaler le contenu de ce document

Publicité