cjoint

Publicité


Publicité

Format du document : text/plain

Prévisualisation

La plateforme renforcera la lutte contre les fausses publications de biens et couvrira les violations réelles ou les transactions illégales. Les règles pour les Règles de la Plateforme Aliexpress (Règles du Vendeur) et la Règle de l'Inconduite 6 de l'Article 86 du Règlement et Règlement sur les Etrangers sont mises à jour et les règles de mise à jour sont publiées le 19 juin 2018. Entré en vigueur le 25 juin 2018 Le contenu mis à jour est le suivant:

(6) Autres activités d'édition inappropriées

1. Publier faussement des marchandises, c'est-à-dire publier des marchandises mais pour échanger d'autres marchandises ou à d'autres fins, pour dissimuler des violations réelles ou des transactions illégales sous forme de conformité formelle ou d'exigences similaires, y compris:

En publiant ou en affichant des marchandises sur n'importe quelle plate-forme ou application tierce (par exemple: Facebook, Whatsapp, Vkontakt), mais en établissant d'autres liens de marchandises sur la plateforme pour sauter à la marchandise AliExpress, en utilisant la marchandise pour compléter la transaction. -à travers l'outil de suivi);
Dans la plate-forme, y compris mais non limité à la zone de message du produit, dialogue avec l'acheteur, ou via la boîte aux lettres, téléphone, etc., laissez les informations de contact de la plate-forme et autres publicités pour les acheteurs sur d'autres plates-formes tierces ou Application de transactions illégales ou illégales. Les informations de contact ci-dessus comprennent, mais ne sont pas limités à un compte facebook et lettre de la station, WhatsApp, Google, téléphone, email, etc.
La description de la marchandise est basée sur des unités de quantité non conventionnelles, des modèles de modèles ou d'autres informations ou attributs. Il n'est pas possible de comprendre l'information sur les produits basée sur la cognition sociale générale afin que les consommateurs normaux puissent être induits en erreur ou avoir des ventes et d'autres violations ou suspects d'illégalité. quasi). Les sorties non-régulières ci-dessus incluent, mais ne sont pas limitées à, le prix des marchandises dans le magasin du vendeur est significativement inférieur au prix moyen, les marchandises n'ont aucune information ou sont extrêmement simples, les acheteurs et les vendeurs n'ont aucune communication mais un grand nombre de transactions;
En modifiant les attributs clés tels que la catégorie de produit, la marque et le modèle, cela impliquait qu'un autre produit ne pouvait pas être jugé ou sélectionné par les consommateurs. Cela suffit à induire en erreur les consommateurs normaux et il n'est pas possible de comprendre l'information sur les produits basée sur la cognition sociale générale. La vente de faux et d'autres suspects illégaux ou illégaux (basé sur le jugement d'autonomie de plate-forme). Par exemple, (y compris mais non limité à) les écritures non conventionnelles ci-dessus, toutes les tailles sont marquées dans le produit sans taille, et les attributs tels que la couleur, la taille et le matériau sont marqués dans le lien d'expédition supplémentaire.
D'autres ont des informations non conventionnelles et anormales, et la plate-forme a des raisons de croire que le vendeur a soupçonné la vente ou d'autres violations ou violations suspectées du comportement de publication (basé sur le propre jugement de la plate-forme).
Pour ces autres activités d'édition inappropriées, la plate-forme a le droit d'effectuer une ou plusieurs des sanctions suivantes en fonction de la gravité de l'infraction:

Renvoyer ou supprimer des versions de produits individuelles ou connexes;
Violation de l'information, divulgation excessive de renseignements sur la violation ou publication d'information sur la violation (y compris, mais sans s'y limiter, causant un grand nombre de plaintes et de dommages aux intérêts des acheteurs), avec un score de 6 à 12 points par / ou suspension directe ou fermeture du compte, et / ou geler les pénalités pour les retraits de magasin;
AliExpress a le droit de fermer des commandes pour des ordres de non-conformité qui enfreignent certaines réglementations sur les versions de produits de l'industrie; si le vendeur émet les règles mais que l'acheteur a payé, la plateforme a le droit de punir le vendeur pour un remboursement complet à l'acheteur (quel que soit le statut logistique).
Ou d'autres règles de libération de l'industrie pour les pénalités.
Merci pour votre soutien et votre attention à AliExpress!

Publicité


Signaler le contenu de ce document

Publicité