Le printemps de Yonberg

 

Passion printanière

Le printemps montre le bout de son nez. Les beaux jours reviennent, les arbres fleurissent, les oiseaux chantent. Les rues vont bientôt être bondées de personnes en quête de bonheur. Les artistes de rue vont bientôt offrir leurs talents aux passants, qui adorerons s'arrêter quelques instants pour les observer. Les parcs, les plages, les rues vont bientôt être envahies d'un monde fou. Les musiques estivales vont enfin raisonner dans nos têtes. Les pigments de notre peau, vont commencer à se foncer légèrement. Nos lunettes de soleil ne quitteront plus nos yeux. Nous pourrons croiser des amoureux tous étourdis à chaque coin de rue. 
Et pendant les longues soirées aux coins des feux de camps, vous pourrez vous armer de votre harmonica YONBERG pour tenir compagnie à celui qui aura apporté sa guitare. Jouer des airs connus afin d’accorder toutes les personnes présentes, et qu’à l'unisson elles commencent à chanter. Pendant quelques minutes, le temps d'une chanson, tous les cœurs s’uniront en un frémissement unique et délicat.
YONBERG harmonica souhaite transmettre ses valeurs et sa passion musicale qu’elle partage avec tous les harmonicistes. Et nous avons pensé que personne d’autre, mieux que vous, ne pourrait parler de nos harmonicas, vous, les musiciens, vous, les harmonicistes, qui possédez un de nos instruments. Nous vous proposons donc de vous inscrire en tant que client référent.
Le principe ? Nous vous répertorions sur une carte géographique avec votre localité afin d’offrir la possibilité à des personnes proches de chez de vous, de vous poser des questions ou de vous demander des conseils sur nos harmonicas.
De plus, si vous souhaitez proposer un service d’accordages spéciaux ou de customisation, nous le préciserons afin que la communauté Yonberg puisse faire appel à vous.
Pour vous préinscrire avant le lancement de cette rubrique, cliquez sur le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScw8aL-HcYkyisyZOGpIQTC-emOyoulAfib5y2ID87kvvr1MQ/viewform

Cliquez et suivez nous sur Facebook !
La citation du mois : 
Leonide Pervomaïski
"Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent." 
La vidéo du mois
Un harmoniciste de rue qui a donné des frissons à toute l'équipe Yonberg 
Yonberg sur Twitter
Suivez-nous et ne manquez rien de notre actualité !
vvggg
Contactez-nous                           Visitez notre site
Copyright © 2016 - YONBERG - Tous droits réservés



Vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonnez de cette liste.