
Envoyé par
Bonneau
Putain vous la sentez la fraicheur revenue. Quand j'étais mome avant les matches du tournoi on en parlait toute la semaine. Le jour venu c'était la cohue chez ceux qui avaient la télé. Le brave Couderc nous régalait de ses commentaires foldingues. Aprés le match on se retrouvait dans un champ et on jouait, euphoriques. J'étais Maso (le joueur pas le niké), Bourgarel, Spanghéro, Dauga et quelques autres. Jamais depuis bien longtemps je n'ai attendu un match du tournoi comme celui de samedi , la petite boule au ventre qui grossit jusqu'au coup d'envoi, les pensées tournées entièrement vers ce match. Comme plus tard lors des matches joués avec l'équipe de mon village que nous avions montés. Le bon temps est revenu, le rugby est libéré. Ho, il ne gagnera pas peut être à tous les coups mais j'ai l'espoir qu'il nous donne du bonheur. Alors le trio d'entraineurs, banco avec vous, je vous suis et si on raffle la mise il y a quelques pisse froid qui ne seront pas invités au bistrot du bonheur.
Ah, la poésie du printemps, j'adore l'entendre, la respirer mon ami, et même si nous perdons, je serais à tes côtés, apportant un bout de pain, un bon fromage et une bonne bouteille de vin pour profiter du spectacle, qui, même si la fin est triste, sera beau, et qu'on aura vu entre amis avec tout les autres !!!
Forestier - Servat - Mas - Maestri - Papé - Dusautoir - Harinordoquy - Ouedraogo - Parra - Trinh-Duc - Malzieu - Fofana - Fritz - Audrin - Poitrenaud