cjoint

Publicité


Publicité

Format du document : text/plain

Prévisualisation

Bonjour à tous,

Je viens de passer un bon moment sur le site à la recherche d'une idée pour résoudre mon problème. Le seul problème, presque identique, concerne un ordi Acer, pour lequel on demande au propriétaire de faire un diag avec ZHPDIAG. Mais pas de solution. J'ai donc décidé de poser mon problème, avec, j'en suis sur, une solution à la clef.

Voici donc :

J'ai un ordinateur portable type ASUS F5VL. INTEL CORE2 DUO CPU T5450 @1,66Go, 2Go de mémoire vive.

Je viens de faire une réinstallation du système proprement, avec la touche F9 ou 10, je ne sais plus. Une fois cela fait, j'ai installé tous les updates qui apparaissaient dans Windows Update, y compris SP1 et SP2.

Pour ces derniers, j'ai eu un peu de souci pour les installer, et j'ai donc téléchargé les fichiers. Maintenant c'est fait et le Pc fonctionne bien.

Sauf que : au bout d'un temps indéterminé il se bloque, et seule la souris se déplace, mais n'a plus aucune action sur les icones. Si je clique gauche plusieurs fois de suite, le curseur de la souris se fige, avec un "bip" sonore.

Compte tenu de ce que j'ai lu sur le site, j'ai pensé pouvoir faire avancer un peu le problème. J'ai donc téléchargé ZHPDIAG, j'ai procédé à l'examen tel que décrit. Un fichier a été créé, voici donc son lien.

http://www.cjoint.com/c/EJpn3ggyw3d

Je reste à l'écoute pour répondre aux questions qui me seront posées.

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous en remercie par avance.

Cordialement

WP

Publicité


Signaler le contenu de ce document

Publicité